Ganivelle

en savoir plus
R

Utilisation

Ce produit possède une meilleure longévité car les tuteurs sont fendus et respectent les lignes du bois.

Une clôture girondine est idéale et esthétique pour la décoration de votre jardin ou espace vert ainsi que pour les retenus de sable et de neige.

 

Une ganivelle est élaborée à partir de tuteurs de robinier fendus et de fils de fer galvanisés torsadés. En effet, il y a trois rangés de fil de fer, chacune de ces rangés est constituée de quatre fils torsadés.

Ganivelle Robinier

Les ganivelles sont des rouleaux composés de piquets robinier (acacia) scié ou fendu reliés entre eux par du fil galvanisé et constituant une clôture. Sont esthétique naturel la rend très populaire et appréciée, elle s’intègre parfaitement dans un paysage, elle est d’ailleurs très souvent utilisée pour délimiter des sentiers en bords de mer, en forêt ou en clôture de bassin.

En tant qu’essence de bois, le Robinier possède de nombreuses propriétés robustes. Ainsi, ce bois appartient à la classe 4 naturelle, ce qui signifie qu’il dure très longtemps dans des conditions humides. Il représente une alternative au bois exotique en termes de longévité.

Le robinier se régénère une quarantaine de fois avec une révolution rapide de 25 ans. Il est résistant aux chocs climatiques. En effet, il est peu gourmand en eau, et possède un système racinaire développé. Cela lui permet de supporter des températures jusqu’à -23° C. Il possède une très grande capacité de détention du CO2 pour le photo-synthétiser par la suite.

 

.

Uniquement par camion complet

30 années d'expériences

Une équipe disponible et réactive

i

Un catalogue de plus de 100 références